www.kdosgratos.com vous salut
+2
Admin
labaiecyrillus
6 participants
Page 1 sur 1
www.kdosgratos.com vous salut
bonjour,
je suis le webmaster du site www.kdosgratos.com, et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site dès ces débuts.
Débuts parfois chaotique mais vite effacée par l'investissement du webmaster et par sa volonté de faire évoluer son site dans le bon sens.
Alors c'est avec grande impatience que j'attends de voir la suite, et s'il le faut c'est avec grand plaisir que je lui offrirais mon aide (surtout pour une certaine lacune! chut !!! j'ai rien dit ).
bonne chance pour la suite
je suis le webmaster du site www.kdosgratos.com, et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site dès ces débuts.
Débuts parfois chaotique mais vite effacée par l'investissement du webmaster et par sa volonté de faire évoluer son site dans le bon sens.
Alors c'est avec grande impatience que j'attends de voir la suite, et s'il le faut c'est avec grand plaisir que je lui offrirais mon aide (surtout pour une certaine lacune! chut !!! j'ai rien dit ).
bonne chance pour la suite
Re: www.kdosgratos.com vous salut
Bienvenue a vous sur le forum
Merci pour votre proposition d'aide pour ma lacune secrete lol
Je vous souhaite de bon moment en notre compagnie;
Merci pour votre proposition d'aide pour ma lacune secrete lol
Je vous souhaite de bon moment en notre compagnie;
Bienvenue à vous sur ce forum... Allez savoir, peut-être que vous pourriez même lancer des petits concours en liaison avec votre site?? Je dis ça juste en passant, mais qui tente rien n'a rien telle est ma devise...
A bientôt
A bientôt
Bienvenue.
Elminster- Nouveau membre
chris0676 a écrit:Bienvenue à vous sur ce forum... Allez savoir, peut-être que vous pourriez même lancer des petits concours en liaison avec votre site?? Je dis ça juste en passant, mais qui tente rien n'a rien telle est ma devise...
A bientôt
merci beaucoup pour la bienvenue,
et il n'y a pas de soucis pour les petits concours
Cordialement
bienvenue !
galifax- Nouveau membre
Bienvenue
exydus- Admin
Page 1 sur 1