Alertpay (aide pour l'inscription )
Page 1 sur 1
Alertpay (aide pour l'inscription )
Description:
AlertPay est un système de paiement on-line à l'image des autres E-currencies, le site est sécurisé et existe depuis fin 2004, ici pas de compte bloqué, tous les business sont les bienvenus.
Inscription:
Aide a l'inscription :
Comme pour E-gold le site d'AlertPay n'a pas été traduite en version française, nous allons donc vous guider dans la procédure d'inscription.
3 types de compte au choix selon vos besoins :
L'ouverture du compte et l'envoi d'argent est gratuit.
La réception entraîne des frais par transaction selon le type de compte : Personal Account => 1 $, Premium Account => 2.5% 0.25 $, Secured Account => 3.9% $0.59.
Vous pouvez charger Alertpay pour tout type de compte
par E-gold (frais : 2.50%)
Cartes bancaires (Visa et Mastercard, 5% de frais)
Virements bancaires (membres US seulement)
Mandat postal et Chèques (gratuits)
Pour retirer votre argent
Les non-résidents US seul le chèque est disponible avec 2$ de frais appliqués (le chèque sera en $ et envoyé dans les 2 jours ouvrés après la demande de retrait), la carte de débit ATM est prévu et d'autres options seront disponibles dans le futur (retrait vers un compte bancaire...)
AlertPay est un système de paiement on-line à l'image des autres E-currencies, le site est sécurisé et existe depuis fin 2004, ici pas de compte bloqué, tous les business sont les bienvenus.
Inscription:
Aide a l'inscription :
Comme pour E-gold le site d'AlertPay n'a pas été traduite en version française, nous allons donc vous guider dans la procédure d'inscription.
3 types de compte au choix selon vos besoins :
Personal Account
Premium Account
Secured Account
L'ouverture du compte et l'envoi d'argent est gratuit.
La réception entraîne des frais par transaction selon le type de compte : Personal Account => 1 $, Premium Account => 2.5% 0.25 $, Secured Account => 3.9% $0.59.
Vous pouvez charger Alertpay pour tout type de compte
par E-gold (frais : 2.50%)
Cartes bancaires (Visa et Mastercard, 5% de frais)
Virements bancaires (membres US seulement)
Mandat postal et Chèques (gratuits)
Pour retirer votre argent
Les non-résidents US seul le chèque est disponible avec 2$ de frais appliqués (le chèque sera en $ et envoyé dans les 2 jours ouvrés après la demande de retrait), la carte de débit ATM est prévu et d'autres options seront disponibles dans le futur (retrait vers un compte bancaire...)
Pour commencer à créer un compte AlertPay, vous devez cliquer sur le lien Sign Up. La page d'inscription proprement dite apparais, vous devez ensuite remplir les champs suivants :
First name : Prénom
Last name : Nom
Address : Adresse
City : Ville
Country : Pays
Région : vous pouvez indiquer votre région ou tout simplement taper N/A si cette rubrique ne vous concerne pas.
ZIP/Postal Code : Code postal
Primary phone : Téléphone principal (uniquement des chiffres, mais sous quelle forme... 0033 le numéro ou uniquement le numéro... nous n'avons pas la réponse à cette question !)
Work phone : Téléphone professionnel (facultatif)
Mobile phone : Téléphone portable (facultatif)
Email Address : Adresse email
Password : Mot de passe
Re-enter password : entré le mot de passe à nouveau
Security question 1 : Première question de sécurité, à choisir dans le menu déroulant
- What is the name of your First school ? Quel est le nom de votre première école ?
- What is your favourite pass-time ? Quel est votre passe-temps favori ?
- What is your mother's maiden name ? Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?
- What is your favourite food ? Quel est votre aliment préféré ?
- What is your exact time of birth ? Quelle est l'heure exacte de votre naissance ?
- What is your city of birth ? Quelle est votre ville de naissance ?
- What is your father's city of birth ? Quelle est la ville de naissance de votre père ?
ou à créer soi-même dans la case Create your question.
Security answer 1 : mettez ici la réponse correspondant à la question de sécurité n° 1.
Security question 2 : Comme pour la première question de sécurité, on peut choisir ici une question (différente) dans la liste proposée (la liste est identique) ou créer une question personnelle dans la case Create your question.
Security answer 2 : faites figurer ici la réponse correspondant à la question de sécurité n° 2.
Il faut à présent cocher la case I agree to AlertPay's terms and conditions (mieux vaut lire les conditions et le règlement au préalable, en cliquant sur le lien terms and conditions), et enfin cliquer sur le bouton Register.
La page suivante récapitule l'ensemble des informations données. Si des modifications sont nécessaires, il faut retourner à l'étape précédente en cliquant sur Modify ; dans le cas contraire, si tout est correct, vous pouvez cliquer sur Continue Registration. Vous arrivez ainsi sur une page vous signalant qu'un email de validation vient de vous être adressé et que vous devez cliquer sur le lien qui se trouve dans cet email pour continuer la procédure d'enregistrement. C'est pour cette raison qu'il est impératif de donner une adresse email valide !!!
Lorsque vous cliquez sur le lien de validation contenu dans le mail, vous arrivez sur une page reprenant votre adresse email ; il ne vous reste plus qu'à entrer votre mot de passe dans la case Password avant de valider en cliquant sur le bouton Submit.
Voilà, votre adresse email vient d'être validée et vous pouvez désormais vous connecter à votre compte !
Lors de votre première connexion, vous arrivez sur une page vous demandant de choisir un type de compte : Personal - Premium ou Secured. Les informations concernant ces trois types de comptes figurent un peu plus loin ; n'hésitez pas à les lire avant d'effectuer votre choix.
Choisissez donc le type de compte qui vous intéresse puis cliquez sur le bouton Submit.
Vous voici à présent à l'étape 2 de l'activation de votre compte...
Dans la case Company/Display name, vous indiquez le nom que vous souhaitez octroyer à ce compte.
Primary currency correspond à la monnaie de base utilisée pour le compte. Pour l'instant le choix est plus que restreint puisqu'il ne figure dans la liste que le dollar américain.
Dans la case Secondary password, vous indiquez un second mot de passe (il vous sera demandé chaque fois que vous effectuerez un paiement) et vous l'entrez à nouveau dans la case Re-enter Secondary password.
Pour les informations qui se trouvent dessous, si vous laissez cochée la case Same as Personal, les informations seront les mêmes que celles que vous avez entrées au début de votre inscription. Si vous souhaitez effectuer des modifications, n'oubliez pas de décocher cette case avant de cliquer sur Submit.
Vous êtes dorénavant sur la page d'accueil de votre compte !!!
First name : Prénom
Last name : Nom
Address : Adresse
City : Ville
Country : Pays
Région : vous pouvez indiquer votre région ou tout simplement taper N/A si cette rubrique ne vous concerne pas.
ZIP/Postal Code : Code postal
Primary phone : Téléphone principal (uniquement des chiffres, mais sous quelle forme... 0033 le numéro ou uniquement le numéro... nous n'avons pas la réponse à cette question !)
Work phone : Téléphone professionnel (facultatif)
Mobile phone : Téléphone portable (facultatif)
Email Address : Adresse email
Password : Mot de passe
Re-enter password : entré le mot de passe à nouveau
Security question 1 : Première question de sécurité, à choisir dans le menu déroulant
- What is the name of your First school ? Quel est le nom de votre première école ?
- What is your favourite pass-time ? Quel est votre passe-temps favori ?
- What is your mother's maiden name ? Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?
- What is your favourite food ? Quel est votre aliment préféré ?
- What is your exact time of birth ? Quelle est l'heure exacte de votre naissance ?
- What is your city of birth ? Quelle est votre ville de naissance ?
- What is your father's city of birth ? Quelle est la ville de naissance de votre père ?
ou à créer soi-même dans la case Create your question.
Security answer 1 : mettez ici la réponse correspondant à la question de sécurité n° 1.
Security question 2 : Comme pour la première question de sécurité, on peut choisir ici une question (différente) dans la liste proposée (la liste est identique) ou créer une question personnelle dans la case Create your question.
Security answer 2 : faites figurer ici la réponse correspondant à la question de sécurité n° 2.
Il faut à présent cocher la case I agree to AlertPay's terms and conditions (mieux vaut lire les conditions et le règlement au préalable, en cliquant sur le lien terms and conditions), et enfin cliquer sur le bouton Register.
La page suivante récapitule l'ensemble des informations données. Si des modifications sont nécessaires, il faut retourner à l'étape précédente en cliquant sur Modify ; dans le cas contraire, si tout est correct, vous pouvez cliquer sur Continue Registration. Vous arrivez ainsi sur une page vous signalant qu'un email de validation vient de vous être adressé et que vous devez cliquer sur le lien qui se trouve dans cet email pour continuer la procédure d'enregistrement. C'est pour cette raison qu'il est impératif de donner une adresse email valide !!!
Lorsque vous cliquez sur le lien de validation contenu dans le mail, vous arrivez sur une page reprenant votre adresse email ; il ne vous reste plus qu'à entrer votre mot de passe dans la case Password avant de valider en cliquant sur le bouton Submit.
Voilà, votre adresse email vient d'être validée et vous pouvez désormais vous connecter à votre compte !
Lors de votre première connexion, vous arrivez sur une page vous demandant de choisir un type de compte : Personal - Premium ou Secured. Les informations concernant ces trois types de comptes figurent un peu plus loin ; n'hésitez pas à les lire avant d'effectuer votre choix.
Choisissez donc le type de compte qui vous intéresse puis cliquez sur le bouton Submit.
Vous voici à présent à l'étape 2 de l'activation de votre compte...
Dans la case Company/Display name, vous indiquez le nom que vous souhaitez octroyer à ce compte.
Primary currency correspond à la monnaie de base utilisée pour le compte. Pour l'instant le choix est plus que restreint puisqu'il ne figure dans la liste que le dollar américain.
Dans la case Secondary password, vous indiquez un second mot de passe (il vous sera demandé chaque fois que vous effectuerez un paiement) et vous l'entrez à nouveau dans la case Re-enter Secondary password.
Pour les informations qui se trouvent dessous, si vous laissez cochée la case Same as Personal, les informations seront les mêmes que celles que vous avez entrées au début de votre inscription. Si vous souhaitez effectuer des modifications, n'oubliez pas de décocher cette case avant de cliquer sur Submit.
Vous êtes dorénavant sur la page d'accueil de votre compte !!!
Sujets similaires
» Merci pour les codes
» Merci pour les codes
» My Aquarium pour se relaxer
» E3 : Golden Axe, un espoir pour les fans ?
» Merci pour les codes
» My Aquarium pour se relaxer
» E3 : Golden Axe, un espoir pour les fans ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum