News du mois d'aout
+3
nanou6747
Elminster
Admin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News du mois d'aout
Le taux a pas mal chuter comme prévu due a l'abandon de notre annonceurs principal mais il empechera pas le site de continuer dans sa directions car nous allons remonter la pente .
La prévision du taux aplicable a partir de demain midi es a 0.53 points par clic si vous continuer a faire preuve de sérieux ont va peut etre pouvoir au moins le doubler.
De toutes manieres je rajouterais des liens pour pas vous pénalisé au moins une quinzaines.
Le concours de la semaine pour ce termines lui aussi demain midi a vous de voir si vous voulez gagner encore quelques places.
Un nouvel onglet est apparus dans le menu de BankOcodes l'onglet "astuces" nous avons décider de vous dévoiler un petit secret pour que vous puissez en profiter et vous aussi arrondir vos fins de mois tous est mis en places pour vous aidez meme un nouveau concour pour cette catégorie je vous laisse découvrir .
Je vous donne rendez-vous demain aux alentours de midi pour l'annonce du taux et les gagnants du concours .
La prévision du taux aplicable a partir de demain midi es a 0.53 points par clic si vous continuer a faire preuve de sérieux ont va peut etre pouvoir au moins le doubler.
De toutes manieres je rajouterais des liens pour pas vous pénalisé au moins une quinzaines.
Le concours de la semaine pour ce termines lui aussi demain midi a vous de voir si vous voulez gagner encore quelques places.
Un nouvel onglet est apparus dans le menu de BankOcodes l'onglet "astuces" nous avons décider de vous dévoiler un petit secret pour que vous puissez en profiter et vous aussi arrondir vos fins de mois tous est mis en places pour vous aidez meme un nouveau concour pour cette catégorie je vous laisse découvrir .
Je vous donne rendez-vous demain aux alentours de midi pour l'annonce du taux et les gagnants du concours .
Re: News du mois d'aout
Nous avons changer le systeme d'affichage comme vous avez du le constater.
Du a un soucis avec le site d'ou provienne les stats pour le concours il ni aura pas de mise a jour du concour ce soir donc profitez-en pour gagner encore quelques places.
Concernant le taux il a encore baissé mais ce coup si c'est du a votre manque de sérieu il vous reste jusqu'a dimanche soir exceptionellement pour le faire remonté pour information les prévision du taux sont a 0.36 points par clic donc il est grand temp de réagir !!!
Du a un soucis avec le site d'ou provienne les stats pour le concours il ni aura pas de mise a jour du concour ce soir donc profitez-en pour gagner encore quelques places.
Concernant le taux il a encore baissé mais ce coup si c'est du a votre manque de sérieu il vous reste jusqu'a dimanche soir exceptionellement pour le faire remonté pour information les prévision du taux sont a 0.36 points par clic donc il est grand temp de réagir !!!
Bonsoir ,
Les demarche pour la V2 de bankocodes sont en cours j'ais trouvé un programateur vu que je n'est pas le temp de réaliser le travail moi meme.
Il me manque toujours un graphiste pour la partie design ne sachant pas me servir d'un crayon gris :p la recherche est en cours et ne devrait pas tarder a aboutir .
Veuillez m'excuser pour toute la gène occasionée.
Les demarche pour la V2 de bankocodes sont en cours j'ais trouvé un programateur vu que je n'est pas le temp de réaliser le travail moi meme.
Il me manque toujours un graphiste pour la partie design ne sachant pas me servir d'un crayon gris :p la recherche est en cours et ne devrait pas tarder a aboutir .
Veuillez m'excuser pour toute la gène occasionée.
Le nouveaux concours est fonctionnel et tout automatisé je vous invite a aller consulter les changement dans la rubrique concour .
Le dernier concour a eu quelque soucis technique et nous n'avons pas réussi a garder la liste des gagnants a part le premier qui était chris0667 qui auras sont lot ont demande aux 9 autres membres de ce faire connaitre .
Un aperçus de la prévision du taux :
0.36 point par clic vous savez ce qui vous reste a faire !!!
Nous allons réouvrir la boutique de filleuls dans la journée.
Le dernier concour a eu quelque soucis technique et nous n'avons pas réussi a garder la liste des gagnants a part le premier qui était chris0667 qui auras sont lot ont demande aux 9 autres membres de ce faire connaitre .
Un aperçus de la prévision du taux :
0.36 point par clic vous savez ce qui vous reste a faire !!!
Nous allons réouvrir la boutique de filleuls dans la journée.
Très jolie, je trouve le design très bien donc voilà rien d'autre a dire à part bravo.
Elminster- Nouveau membre
Voila je vien de finir le systeme d'achat de points par allopass a été installé chaque code vous créditera automatiquement de 50 points concours et ajoutera 250 points a la cagnotte au total la cagnotte augmentera donc de 300 points.
Il y a aussi paypal de disponible j'ais baissé le prix a 1.30 euros mais la vous aller etre créditer mannuallement mais les compte seront les meme 50 points concours pour vous et 250 points ajouté dans la cagnotte.
Bon concours a tous et bons gains.
Il y a aussi paypal de disponible j'ais baissé le prix a 1.30 euros mais la vous aller etre créditer mannuallement mais les compte seront les meme 50 points concours pour vous et 250 points ajouté dans la cagnotte.
Bon concours a tous et bons gains.
Le concours ce termine ce soir a partir de 21h00 a partir de cette heure merci de ne plus valider de code avant la remise a zero des compteurs.
Prévision du taux dont vous découvrirez le taux officiel qu'a partir de 21h00 aussi .
Prévision 0.38 point par clic .
Vous pouvez faire beaucoup mieux je vais rajouter des clics apres la mise a jour du taux faites en bonne usages .
Prévision du taux dont vous découvrirez le taux officiel qu'a partir de 21h00 aussi .
Prévision 0.38 point par clic .
Vous pouvez faire beaucoup mieux je vais rajouter des clics apres la mise a jour du taux faites en bonne usages .
Mince je fais mes clic juste avant 21 H 30.
Elminster- Nouveau membre
Voici les résultat du concour :
1: nanou6747 / 2: bellot2001 / 3: fantoche93 / 4 : rosy10 / 5 : chriso676 /
6 : brrunetkaaa / 7 : chrichri473 / 8: elminster / 9: azerik / 10: bat
Vos gains seront verssés avant 22h00.
Le taux de cette semaine sera de 0.38 points par clic pour les membres normaux
Et de 0.76 points par clic pour les membres VIP .
1: nanou6747 / 2: bellot2001 / 3: fantoche93 / 4 : rosy10 / 5 : chriso676 /
6 : brrunetkaaa / 7 : chrichri473 / 8: elminster / 9: azerik / 10: bat
Vos gains seront verssés avant 22h00.
Le taux de cette semaine sera de 0.38 points par clic pour les membres normaux
Et de 0.76 points par clic pour les membres VIP .
Merci pour les points..
Dis je viens de vouloir rentrer un allopass mais il me dit qu'il est invalide??
Tu peux me dire que faire? Merci
Dis je viens de vouloir rentrer un allopass mais il me dit qu'il est invalide??
Tu peux me dire que faire? Merci
Il a été compté pourtant je vien de vérifier.
Rejoignez moi sur le tchat on va tout vérifier .
Rejoignez moi sur le tchat on va tout vérifier .
Grande nouvelle pour aujourd'hui !!!
Nous avons trouvé deux annonceurs qui ont bien voulu nous accepter .
Le premier alloaudience ci-dessous qui vous déclenchera un site en popup qui j'espère ne sera pas trop gênant .
Le deuxième que si vous faites un effort fera explosers le taux car 90 % des bannières qui ne porte pas le logo de bankocodes nous rémunère a l'inscription .
Donc je compte sur votre sérieux pour toutes c'est bannières logo bankocodes ou normal .
Et d'ici la semaine prochaine si vous avez fait preuve de sérieux ont devrait voir le taux exploser !!!!
Nous avons trouvé deux annonceurs qui ont bien voulu nous accepter .
Le premier alloaudience ci-dessous qui vous déclenchera un site en popup qui j'espère ne sera pas trop gênant .
Le deuxième que si vous faites un effort fera explosers le taux car 90 % des bannières qui ne porte pas le logo de bankocodes nous rémunère a l'inscription .
Donc je compte sur votre sérieux pour toutes c'est bannières logo bankocodes ou normal .
Et d'ici la semaine prochaine si vous avez fait preuve de sérieux ont devrait voir le taux exploser !!!!
bjr la v2 je trouve ca plus attirant que la v1 bonne continuation
sacred- Nouveau membre
Très désastreuse cette semaine le taux prévisionel pour demain est a 0.27 points par clic.
Le concour ce terminera aussi demain a 20h00
Nous allons ouvrir une section Inscriptions rémunérées en euros pour récompenssé les membres sérieux comme sa chacun gagnera ce qu'il aurat mérité.
je n'est plus qu'a cous souhaiter une bonne chance pour le concour plusieur codes sont a la clef pour le premier.
Le concour ce terminera aussi demain a 20h00
Nous allons ouvrir une section Inscriptions rémunérées en euros pour récompenssé les membres sérieux comme sa chacun gagnera ce qu'il aurat mérité.
je n'est plus qu'a cous souhaiter une bonne chance pour le concour plusieur codes sont a la clef pour le premier.
je trouve sa dommage quand même que les gens ne cliquent pas sur les pubs perso je le fais quand même
Mai bon je vais pas dire que je click tout les jours sur toutes les pubs car j' ai pas le temps honnetement
Donc voila moi j' aimerais juste savoir quand on click sur une pub comment est calculé le taux de la semaine
Mai bon je vais pas dire que je click tout les jours sur toutes les pubs car j' ai pas le temps honnetement
Donc voila moi j' aimerais juste savoir quand on click sur une pub comment est calculé le taux de la semaine
tyrion3502- Nouveau membre
Le taux de clic est calculé de la facon suivante :
Bénef de la semaine divisé par le nombres de clic éffectué sur le site .
Bénef de la semaine divisé par le nombres de clic éffectué sur le site .
Bon soyons clair un taux de 0.11 point par clic c'est très décevant pour tous le monde surtout pour les membres sérieux qui clic tous les jour sur les bannières de publicité comme demandé .
Alors que pendant ce temps la les autres croient qu'ont va leur donner des codes gratuitement le mieux c'est qu'il partent et laisse les membres motivés et sérieux continuer et leur permettre de gagner ce qu'il mérite .
Le taux peut monter comme encore baissé quand vous aurez compris qu'ont a rien sans rien ont pourra avancer dans la bonne direction.
Sinon pour les membres motivé car je pense qu'il le mérite je vais ouvrir une section inscription rémunéré qui vous permettra de gagner ce que vous méritez.
Je vais ajouté d'autre lien demain a vous de les utiliser comme il ce doit.
Alors que pendant ce temps la les autres croient qu'ont va leur donner des codes gratuitement le mieux c'est qu'il partent et laisse les membres motivés et sérieux continuer et leur permettre de gagner ce qu'il mérite .
Le taux peut monter comme encore baissé quand vous aurez compris qu'ont a rien sans rien ont pourra avancer dans la bonne direction.
Sinon pour les membres motivé car je pense qu'il le mérite je vais ouvrir une section inscription rémunéré qui vous permettra de gagner ce que vous méritez.
Je vais ajouté d'autre lien demain a vous de les utiliser comme il ce doit.
Page 1 sur 2 • 1, 2