News du mois de juillet
5 participants
Page 1 sur 1
News du mois de juillet
Le concour est passé hebdomadaire ,tous les gains ont été reverssé et de nouveaux lots ont été ajouté pour le concours suivant !!!
Le taux lui a chuté , il a malheuresement atteint les 0.21 points par clic au lieu des 1 points par clic précedent .
Avous de faire preuves de sérieux pour qu'il remonte !!!!
Le taux lui a chuté , il a malheuresement atteint les 0.21 points par clic au lieu des 1 points par clic précedent .
Avous de faire preuves de sérieux pour qu'il remonte !!!!
Re: News du mois de juillet
Bonjour,
je me suis inscrite hier et je viens d'attaquer les clics.
Mais je ne peux pas visiter les partenaires : quand je clique sur les liens, la page qui s'affiche est vide, il y a seulement écrit "Visiter nos partenaires : Rapel de la consigne ( clics"
Par contre, les clics sont bien validés et les points attribués.
J'ai essayé sous Firefox, IE et Opera, mais le résultat est le même.
Je ne voudrais pas causer la ruine du site, et je suspends mes clics en attendant une réponse....
Merci d'avance,
mammi
je me suis inscrite hier et je viens d'attaquer les clics.
Mais je ne peux pas visiter les partenaires : quand je clique sur les liens, la page qui s'affiche est vide, il y a seulement écrit "Visiter nos partenaires : Rapel de la consigne ( clics"
Par contre, les clics sont bien validés et les points attribués.
J'ai essayé sous Firefox, IE et Opera, mais le résultat est le même.
Je ne voudrais pas causer la ruine du site, et je suspends mes clics en attendant une réponse....
Merci d'avance,
mammi
mammi- Nouveau membre
Merci a toi de m'avoir prévenu , un plaisir d'avoior des membres honnetes je vérifie sa desuite .
Je vien de vérifier tous fonctionnent chez moi tu peut continuer a cliquer je pensse si cela ne s'affiche pas encore chez toi ont verra ce qui bloques l'affichage.
Moi aussi au départ sa m'a affiché ca, mais le lendemain tous marché.
Et il faut faire ce qu'il faut pour le premier lien et d'autres aussi -> Cliquer sur "l'un deux deux partenaires" que l'on voit et ensuite cliquer sur "Inscription".
Et il faut faire ce qu'il faut pour le premier lien et d'autres aussi -> Cliquer sur "l'un deux deux partenaires" que l'on voit et ensuite cliquer sur "Inscription".
Elminster- Nouveau membre
Bonjour,
je suis désolée, mais depuis mon inscription, je n'ai pu cliquer qu'une dizaine de liens par jour pour les autres liens, la page reste désespérément blanche ...je ne vais pas continuer si je ne peux pas cliquer correctement D'accord, je gagne des points, mais je ne fais rien gagner au site
J'attends encore quelques jours pour voir si ça s'améliore, sinon, je me désinscris, car peut-être que le problème vient de chez moi si je suis la seule à qui ça arrive
je suis désolée, mais depuis mon inscription, je n'ai pu cliquer qu'une dizaine de liens par jour pour les autres liens, la page reste désespérément blanche ...je ne vais pas continuer si je ne peux pas cliquer correctement D'accord, je gagne des points, mais je ne fais rien gagner au site
J'attends encore quelques jours pour voir si ça s'améliore, sinon, je me désinscris, car peut-être que le problème vient de chez moi si je suis la seule à qui ça arrive
mammi- Nouveau membre
si tu arrive as cliqué une dizaine de banieres par jour sa sufira je te fais cadeaux du reste vu que ce n'est pas de la mauvaise volonté .
Tu as aussi le droit de gagner des codes comme tous le monde .
Ne désespere pas si il faut je t'aiderais a trouver d'ou cela vient
Tu as aussi le droit de gagner des codes comme tous le monde .
Ne désespere pas si il faut je t'aiderais a trouver d'ou cela vient
J'ais eprdu mon principal annonceur ce qui va causer plusieurs problemme;
1er : moins de lien a cliquer
2 ieme quelque jour de pertubation sur bankocodes.
3ieme gros trou dans le budget
Je fais fair au mieu pour qu'on puisse continuer dans la meme direction prise au début , je me lance dessuite a la recherche de nouveaux annonceurs et modifie les clic du site .
1er : moins de lien a cliquer
2 ieme quelque jour de pertubation sur bankocodes.
3ieme gros trou dans le budget
Je fais fair au mieu pour qu'on puisse continuer dans la meme direction prise au début , je me lance dessuite a la recherche de nouveaux annonceurs et modifie les clic du site .
Oui il n'y a plus aucun lien
J'espère que tu vas réussir à en retrouver un
J'espère que tu vas réussir à en retrouver un
exydus- Admin
Aïe en effet que ça ça fait du mal...
Donc pour le moment plus de liens du tout?? Car là je n'en vois plus un seul..
J'espère tu trouveras vite ton bonheur en annonceur...
Donc pour le moment plus de liens du tout?? Car là je n'en vois plus un seul..
J'espère tu trouveras vite ton bonheur en annonceur...
Voila j'ais trouvé de nouveaux annonceurs .
A vous de jouer pour qu'ont maintienne le taux voir l'augmenter malgré que le taux de la semaine prochaine s'annonce a la baisse .
Je vous fait un bilan des prévision demain.
A vous de jouer pour qu'ont maintienne le taux voir l'augmenter malgré que le taux de la semaine prochaine s'annonce a la baisse .
Je vous fait un bilan des prévision demain.