BankOcodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[IMPORTANT] Règles des concours graphiques

[IMPORTANT] Règles des concours graphiques Empty [IMPORTANT] Règles des concours graphiques

Message par Aurelsicoko Ven 11 Juil - 19:00

Règles des concours graphiques

CONCOURS OFFICIELS BANKOCODES

Les concours officiels sont réalisés par Aurelsicoko ( Modérateur ) et change toutes les semaines ou deux semaines !
Vous pouvez repérer les concours officiels en 1 coup d'oeil car c'est ceux qui ont la balise [Officiel] dans leur titre !

Le Processus :

* Première partie : BANKOCODES vous lance le concours sous une forme de défi avec quelques contraintes à respecter ! Celle ci dure une semaine ou deux semaines
* Deuxième partie : La semaine qui suit la fin du concours est celle de la grande élection ! Les membres de BANKOCODES votent les créations sur 3 critères ! Celle ci ne dure qu'une semaine !
* Dernière partie : Le BANKOCODES vous avertit par MP de votre/vos victoires et vous envoie, si cela été prévu dans le concours, votre/vos gains

CONCOURS DES MEMBRES BANKOCODES

Vous voulez vous aussi faire votre concours ? N'hésitez plus, vous pouvez sans aucune restriction hors règles génerales du forum posté votre concours !
Votre concour est entièrement à vous et vous devez donc gérer les gains, la bonne entente, les votes ...
Si vous voulez qu'on modère votre concours, envoyez moi simplement un Mp ! Je m'en chargerai très rapidement !

Vous devez simplement :

* Ne pas faire des concours en rapport proche ou éloigné avec le X !
* Ne pas copier des concours d'autres membres aux mots prêt !
* Mettre [En cours] dans le titre dès que le concours commence, je me chargerais de le modifier après !

LES BALISES DU FORUM CONCOURS GRAPHIQUE

Les balises sont :

* [Officiel] Il s'agit d'un concours officiel créer par le BANKOCODES
* [En cours] Le concours a commencer, pressez vous vite sur votre logiciel graphique
* [Terminé] Trop tard pour faire le concours ! Il est fini maintenant
* [Votes] C'est l'heure maintenant de voter ! A vous d'élire le meilleur candidat !
Aurelsicoko
Aurelsicoko
Admin

Revenir en haut Aller en bas