News du mois de décembre 2008
Page 1 sur 1
News du mois de décembre 2008
Félicitations aux 10 premiers qui ont été crédités en points cadeaux.
Le sites va légèrement changer explication:
_ Un taux mensuel va être mis en place affin que tous le monde ne clic pas pour rien.
_ Le concours aura une cagnotte vous aurez 5 clics ( régie incentive 100% des gains reversés au concours) a faire par jour pour la faire augmenter elle sera répartie entre les 10 premier du concours en fin de mois .
Cette mise en place va commencer aujourd'hui même nous commenceront ce changement avec un taux de 12 points cadeaux par 1000 points concours.
N'hésitez pas a réagir sur le forum.
Le sites va légèrement changer explication:
_ Un taux mensuel va être mis en place affin que tous le monde ne clic pas pour rien.
_ Le concours aura une cagnotte vous aurez 5 clics ( régie incentive 100% des gains reversés au concours) a faire par jour pour la faire augmenter elle sera répartie entre les 10 premier du concours en fin de mois .
Cette mise en place va commencer aujourd'hui même nous commenceront ce changement avec un taux de 12 points cadeaux par 1000 points concours.
N'hésitez pas a réagir sur le forum.
Re: News du mois de décembre 2008
Bonjour,
Du a quelques soucis de piratage de compte msn je n'est plus acces au site depuis une semaine je suis en cours de procédure de changement avec ovh affin de pouvoir avoir acces au base de données .
Désolé pour toute la gène occasionée .
Du a quelques soucis de piratage de compte msn je n'est plus acces au site depuis une semaine je suis en cours de procédure de changement avec ovh affin de pouvoir avoir acces au base de données .
Désolé pour toute la gène occasionée .
Re: News du mois de décembre 2008
La partie jackpoint vas changer nous vous demandons de ne pas jouer jusqu'à nouvelle ordre qui sera affiché sur cette page.
Voici les nouveauté qui vont venir :
toujours le minijack ,jackpot et mégajack qui sont en point concours.
Et de 5 a 500 euros a gagner directement sous forme de points cadeaux.
Celui-ci devrait être opérationnel dès ce soir.
Rappel: le taux de ce mois-ci est de 12 points cadeaux pour 1000 points concours.
Voici les nouveauté qui vont venir :
toujours le minijack ,jackpot et mégajack qui sont en point concours.
Et de 5 a 500 euros a gagner directement sous forme de points cadeaux.
Celui-ci devrait être opérationnel dès ce soir.
Rappel: le taux de ce mois-ci est de 12 points cadeaux pour 1000 points concours.