Comment on accède aux infos de son compte ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment on accède aux infos de son compte ?
Bonjour !
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à accéder à la page d'info concernant mon compte (profil, filleul, commander des codes, etc. )
Cette page s'affiche dés que je m'identifie, mais quand je change de page j'ai pas d'autre moyen d'y accéder (et je peux même pas me déconnecter et me reconnecter pour y accéder parce que je n'ai même pas de bouton "déconnexion" )
Suis-je aveugle ou y-a-t'il vraiment un bugg ?
Merci.
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à accéder à la page d'info concernant mon compte (profil, filleul, commander des codes, etc. )
Cette page s'affiche dés que je m'identifie, mais quand je change de page j'ai pas d'autre moyen d'y accéder (et je peux même pas me déconnecter et me reconnecter pour y accéder parce que je n'ai même pas de bouton "déconnexion" )
Suis-je aveugle ou y-a-t'il vraiment un bugg ?
Merci.
kiell- Nouveau membre
Re: Comment on accède aux infos de son compte ?
Il y a un beug en effet cette pages ne devrait plus être accessible et normalement il n'y a pas de déconnection possible vu que la connection est maintenue avec votre cache bar le biais des cookies de votre navigateur.
Pourquoi cette page ne devrait plus être accessible ?
On ne peux plus commander de codes ou changer les infos de son profil ?
C'est juste temporaire ?
On ne peux plus commander de codes ou changer les infos de son profil ?
C'est juste temporaire ?
kiell- Nouveau membre
Cette pages n'est plus accessible en effet car le site est passé sous un système de concour hebdomadaire je peut voir a réintégrer les profils pour le changement d'infos.
Temporaire je ne sait pas encore j'attends de voir le développement du site mais toutes suggestions est la bienvenue .
D'ailleurs ce topic est fais pour cela.
Concernant le bug a la connection il ne doit plus avoir lieu.
Temporaire je ne sait pas encore j'attends de voir le développement du site mais toutes suggestions est la bienvenue .
D'ailleurs ce topic est fais pour cela.
Concernant le bug a la connection il ne doit plus avoir lieu.