BankOcodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 compte 2 barre et je redonne 40% sur vos point mais aussi sur les points que vos fifi niv1 me rapporte

2 compte 2 barre et je redonne 40% sur vos point mais aussi sur les points que vos fifi niv1 me rapporte Empty 2 compte 2 barre et je redonne 40% sur vos point mais aussi sur les points que vos fifi niv1 me rapporte

Message par sacred Sam 16 Aoû - 21:13

bjr voici une des meilleur barre il y as different concours en individuel ou avec un clan
1 concours night de 00h a 6h
2 le journalier de 7h a 00h
3 le light de 17h a 23h
plus different concours interne
concours super parrain et bien d'autre trop long a enumerer
avec mon lien vous pouvez ouvrir un compte et ensuite recommencer pour un 2eme compte
apres en cliquant 2 fois la barre cela ouvre 2 barres (autoriser par le site)
je reverse 40% sur les point que vous me rapporter mais aussi sur les points que vos fifi niv1 me rapporte
exemple vous me rapporter 10000 point et vous avez 5 fifi qui me rapporte chacun 10000 donc au total 5000 point raporter je vous redonne 20000 point
voici mon lien
http://www.ecbarre.com/?ref=39381

bonne journée et bon surf
les 40% son reverser le mois suivant(cause avec 4 barres ou je reverse le calcul est long donc pour eviter les herreur je releve le dernier jour du mois et je reverse entre le 1er et le 10 du mois suivant)

sacred
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas