Nouvelle barre Zanimo's barre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle barre Zanimo's barre
ZANIMO'S BARRE
Salut a tous
Toute nouvelle barre de pub rémunératrice avec 10 niveaux de parrainage
Vous pouvez la déplacer sur tout l'écran afin qu'elle puisse se faire la plus discrète possible .
Paout à 10€
Clics rémunerés, Inscriptions payées, Payé pour promouvoir
Concours Parrainage, Classement barre, Tombola hebdomadaire
Super parrain, Concours hebdomadaire, Concours mensuel
Tickets à gratter, Instant Gagnant
Il y a tres peu d' inscrit donc foncé
http://www.zanimos.net/index.php?referer=99
tyrion3502- Nouveau membre
Re: Nouvelle barre Zanimo's barre
Bonjour à tous les 2,
Pouvez-vous me donner par mp vos id sur la barre car je n'en ai qu'un seul d'inscrit, pour savoir qui a eu un problème pendant l'inscription ?
je pense que l'un des deux n'a pas du prendre le lien ou bien il n'estpas encore inscrit dans la liste ce qui m'étonnerai carous avez poster à 12mins d'écart..
Merci de votre compréhension...
Pouvez-vous me donner par mp vos id sur la barre car je n'en ai qu'un seul d'inscrit, pour savoir qui a eu un problème pendant l'inscription ?
je pense que l'un des deux n'a pas du prendre le lien ou bien il n'estpas encore inscrit dans la liste ce qui m'étonnerai carous avez poster à 12mins d'écart..
Merci de votre compréhension...
Oula bizarre ton id car il y a encore que 334 membres et l'id correspond aux inscriptions... As-tu fais tourner ta barre et si oui tu as combien de points??
En ce moment même je n'ai qe 2 fifis.. sniff (dont un que je suis sur de son id)...
En ce moment même je n'ai qe 2 fifis.. sniff (dont un que je suis sur de son id)...
Je viens d'envoyer un mp par le biais du site en demandant sur quel site il s'était incris donc si c'est toi répond ou bien dis moi ici si tu as reçu un mp...
ok donc c'est bon j'ai l'id qui correspond 287
Donc le problème à l'air de venir de tyrion3502
Donc le problème à l'air de venir de tyrion3502
oui j' ai pas pu m' enregistrer via ton lien je e sais pas pk ..... j' ai dut le faire a partir du site alors voila c pour sa que je suis pas dans tes fifi dsl ....
tyrion3502- Nouveau membre
OK tyrion mais as-tu fait tourner ta barre car j'ai 3 fifis mi un dont les points ne s'affiche pas ni son id.
C'est-à-dire que: j'ai 3 fifis quand je clique sur voir il en apparait 2 avec leur points...
Peux-tu me donner ton id soit ici ou par mp? Merci
C'est-à-dire que: j'ai 3 fifis quand je clique sur voir il en apparait 2 avec leur points...
Peux-tu me donner ton id soit ici ou par mp? Merci